World Of Tyranide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Alpha

+2
WartooG
Alpha [U.E.D AK]
6 participants

Aller en bas

Présentation Alpha Empty Présentation Alpha

Message  Alpha [U.E.D AK] Jeu 29 Jan - 19:59

Dans une lointaine galaxie, des vaisseaux s'approchèrent d'une planète avec une bonne activité. La flotte se posa, dans un silence surprenant, mais dans un nuage de fumée. Du vaisseau amiral sortit une personne habillée de vêtements confortable, sûrement parce qu'elle voyageait beaucoup.
Elle s'approcha des dirigeants qui l'attendaient quelques mètres plus bas. Une fois face à eux, elle leur tira une révérence des plus académique, puis prit la parole :

_ Bonjour à vous,
Je suis Alpha, la Fondatrice de l'U.E.D AK. Nous venons en paix, pour une raison de propagation d'harmonie dans l'Univers qui nous entoure. Si vous le souhaitez, vous pourrez faire un PNA avec par la suite.
Voici plus d'information sur notre alliance :

Tag : U.E.D AK
Nom : United Earth Defender
Points / classement / ratio Général : 426 000 points / 149ème / 61 037 points par membre
Points / classement / ratio Vaisseaux : 2 041 points / 132ème / 292 points par membre
Points / classement / ratio Recherches : 639 points / 85ème / 91 points par membre
Leader de l'alliance : Alpha

Et plus d'information sur mon identité :

Pseudo : Alpha
Points / Classement Général : 269 390 points / 1 116ème
Points / Classement Vaisseux : 1 162 / 999ème
Points / Classement Recherches : 106 points / 1 336ème


Avez vous des questions ?
Alpha [U.E.D AK]
Alpha [U.E.D AK]

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  WartooG Jeu 29 Jan - 20:32

Bonjour ,
il y a juste quelque chose qui me frappe :/
Pourquoi cherchez vous la paix dans un jeu de guerre =o ?
WartooG
WartooG
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2009

https://worldoftyranide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  Alpha [U.E.D AK] Jeu 29 Jan - 20:42

Parce que, étant maintenant lié aux OasiS par PNA, j'ai décidé de les aider à propager la paix. ( Du moins, avec ceux qui veulent ).
Alpha [U.E.D AK]
Alpha [U.E.D AK]

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  WartooG Jeu 29 Jan - 20:57

Bien entendu mais le but lui meme est paradoxal , pourquoi rechercher la paix dans un jeu de guerre comme ogame =o , il n'y a plus de but =o si tout le monde fait la paix dans un jeu de guerre on ne fera plus que du commerce , des lors nos défenses et nos flottes servent plus a rien et on peut appelé ogame un jeu de commerce et non un jeu de guerre : / , bien que je respecte votre choix et qu'il me soit difficile de comprendre votre cause bienvenu sur le forum des W.O.T !
WartooG
WartooG
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2009

https://worldoftyranide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  Alpha [U.E.D AK] Jeu 29 Jan - 21:58

Quand tu te fera détruire plusieurs fois 500 VB, tu me dira si c'est toujours l'idéal de ne faire que se battre Wink
Alpha [U.E.D AK]
Alpha [U.E.D AK]

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  WartooG Jeu 29 Jan - 22:32

bas ecoute je me suis fais démolir une bonne 10ene de fois sur mon premier compte , dont une flotte de 3000 vb , 50 000 clé , 5000 croiseur et 1000 destru , mais c'est le jeu , faus savoir accepter la défaite =P il suffit de faire gaffe a sa flotte , on apprend de ses erreurs comme on dit =D
WartooG
WartooG
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2009

https://worldoftyranide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  Alpha [U.E.D AK] Jeu 29 Jan - 22:46

Tu as commencé il y a combien de temps ? ( Sur le jeu )
Alpha [U.E.D AK]
Alpha [U.E.D AK]

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  WartooG Jeu 29 Jan - 23:36

hmm environ ya 3 ans j'y ai jouer pendant 2 ans et j'ai arreter , la j'ai repris avec des potes
WartooG
WartooG
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2009

https://worldoftyranide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  virend Ven 30 Jan - 17:37

Ouais Avec nous ^^

Fin bon quoiqu'il en soit, j'ai vu les Oasis souvent dans le jeu - beaucoup de membres O_o
Mais Ogame reste un jeu de guerre comme le dit WartooG, Et si je me fait péter ma flotte comme il m'en déja arrivé - 200 destructeur pour moi - bah ce n'est pas grave...
virend
virend
Admin
Admin

Messages : 162
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 30
Localisation : Vauxbuin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  Alpha [U.E.D AK] Ven 30 Jan - 19:47

Pour informations : les OasiS sont 160 ^^ Heureusement pour nous, ils sont tous commerçants et intouchable.

OGame peut aussi être un jeu de détente, sans prise de tête, de rigolade...

Tu avais une lune WartooG ? ( Parce que se faire exploser une 10aine de fois sa flotte, on aurai du comprendre dès la troisième fois qu'on peut se faire phalanger )
Alpha [U.E.D AK]
Alpha [U.E.D AK]

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  WartooG Ven 30 Jan - 21:13

j'avais 3 lune t'inquette pas pour moi je gerais tres bien ma flotte juste de meilleur a coter de moi ( 4 ou 5 top 50 dans les environs )
bon 10 fois dont la derniere avec ma grosse flotte sinon environ 500 a 1000 vb , j'ai appris tout du long a gerer la flotte pour pas me faire choper , comme tout raiders , on apprend de ses erreurs et crois moi pour savoir gerer une flotte jsuis asser caller sur le sujet
WartooG
WartooG
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2009

https://worldoftyranide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  aldaris [RTT] Jeu 5 Fév - 12:13

si je peux me permettre ogame n'est pas qu'un jeu de guerre, c'est aussi un jeu ou l'on bâtie son empire, on fait des recherches, on construit des bâtiments, ...
les joueurs pacifique on autant de raison de jouer que les raiders
aldaris [RTT]
aldaris [RTT]

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  Carnifex Ven 6 Fév - 22:43

tu as entiéremen réson .
mais nous on préfére quand sa bouge un minimum
nous réspécton votre choi de pasifiste
Carnifex
Carnifex
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  WartooG Ven 6 Fév - 22:47

Hmm a la base il n'a pas été cree pour ^^ " OGame est un jeu par navigateur (codé en PHP) de stratégie guerrière spatiale avec plus de 2 millions [1] de comptes actifs " by wikipédia ^^ , bref les technologie sont faites pour booster les vaisseaux , les batiments , les défenses , bien sur un minier defensif est une strategie comme une autre ce que je conçoit entierement , je ne comprend juste pas le fait de vouloir la paix partout dans ogame qui est totalement different , mais cela dis je respecte votre choix =)
WartooG
WartooG
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2009

https://worldoftyranide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  Alpha [U.E.D AK] Ven 6 Fév - 23:15

Je suis d'accord avec Aldaris.

Et puis, dans cet Univers, vous êtes les premiers que je vois qui veulent absolument se battre. Enfin, si ça peut rendre le jeu plus distrayant... Chaque choix se respecte.

Au passage : Eviter des couleurs qui sautent trop aux yeux. Le rouge était mauvais pour la rétine. Merci.
Alpha [U.E.D AK]
Alpha [U.E.D AK]

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  Carnifex Sam 7 Fév - 0:22

je me présente je suis le fondateur de l'alliance W.O.T.
sur ogame je me fait appeller carnifex est c'est moi qui est déssidé de faire cette guerre je suis un bourin et je les toujours été donc n'en voulais pas trop a mes menbre lol
notre alliance a surtout été créé cette alliance pour s'amuser avec une bande de pot, aprés nous avons recruteret voila ou nous en somme maintenent
mais nous réspécton vos choix que vous voulez soit jouer plus cool ou vous aimez l'action
bon jeu a tous
Carnifex
Carnifex
Admin
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  WartooG Sam 7 Fév - 10:48

Alpha [U.E.D AK] a écrit:Je suis d'accord avec Aldaris.

Et puis, dans cet Univers, vous êtes les premiers que je vois qui veulent absolument se battre. Enfin, si ça peut rendre le jeu plus distrayant... Chaque choix se respecte.

Au passage : Eviter des couleurs qui sautent trop aux yeux. Le rouge était mauvais pour la rétine. Merci.

Yop comme je l'ai dis plus haut ogame est par définition un jeu de guerre et si tu peux t'attarder sur le forum ogame dans la section hall of fame tu pourra observer que dans chaque univer il y a beaucoup plus de personne comme nous que tu peux le penser =D , bien au contraire a par les oasis et vous meme je ne connais pas grand monde peace and love dans ogame x)
WartooG
WartooG
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2009

https://worldoftyranide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  Alpha [U.E.D AK] Sam 7 Fév - 16:01

Je vais un peu tout les jours visiter les HoF du forum officiel d'OGame. Mais ce que je veux dire, c'est que vous pouvez raider tranquillos comme bon vous semble, mais ayez au moins une bonne raison pour déclarer une guerre. D'habitude, c'est parce qu'un joueur se fait raider sans cesse, ou qu'il s'est fait recycler, ou qu'il y a eu provocation. Entre vous et les [USI], il y a rien eu. Allez plutot attaquer ci et là, pour vous faire mieux connaitre. Et peut-être que ce sera plus rentable . . .
Alpha [U.E.D AK]
Alpha [U.E.D AK]

Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  LORDOFT222 Sam 7 Fév - 17:27

merci Alpha pour ton soutien mais je dois quand meme admettre qu'il y a eu pas mal de procotions mais venant de moi en effet je tenais a mettre du piment et mettree le feu aux poudre comme je l'ai dit a carnifex par msg IG certe ce n'est pas tres honorable mais en meme temps ce n'est pas nous qui avons ouvert les hostilité d'ailleurs si mes souvenirs sont bon un de mes joueur se faisait souvent raidés mais bon tout ceci est de l'histoire ancienne car un accord a ete trouvé avec carnifex pour la suite de ce combat un bon vieux 2vs2 afin de garder ce conflit a des proportions raisonnables parce qu'avec l'arrivée de theval ca a faillit declarer une guerre multi alliance sa aurait pu etre marrant mais je doute que l'une ou l'autre alliance aurait resister longtemps au attaque des top 100 que le meilleur gagne alors

LORDOFT222

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  WartooG Sam 7 Fév - 18:59

Ecoute alpha, a nos niveau une guerre de cette ampleur est fortement négligeable donc a ne pas prendre au serieu , ce n'est pas comme une guerre d'ally top 10 , cela n'a rien a voir du tout , et nous n'avions rien de personnel envers qui que ce soit nous voulions juste un peu d'action on a donc choisis une alliance qui étais a l'epoque de meme force que nous , en grande partie ils n'avaient pas l'air tres actif et tres réactif , cela dis a moin que votre alliance ne sois allier avec les USI ou pactes personnel je vois mal ce qui vous donne le droit de nous juger dans une guerre qui n'est pas la votre .
Cela dis je soutiens ce que lordoft222 a dis , la guerre prenait des proportions avec les menaces des deux camps d'amener des joueurs plus fort pour intervenir mais cela n'avait aucun sens , je pense qu'on a fait un bon choix d'ecarter nos membre de ça et qu'on regle nos actuels problemes a l'ancienne comme on dit =D .

Bon jeu a tous ,

WartooG
WartooG
WartooG
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 18/01/2009

https://worldoftyranide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Alpha Empty Re: Présentation Alpha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum