World Of Tyranide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de pacte de l'alliance imperium

Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance imperium Empty Demande de pacte de l'alliance imperium

Message  Larkus Mer 15 Avr - 16:22

Bien le bonjours à vous tous tyranides,

Je viens en tant que représentant de l'Imperium, (que vous devez surement connaitre, si vous connaissez les tyranides...), soit en tant que Seigneur Interstellaire, et donc diplomate ! Je viens en toute pacivitée, vous demander de vous alliez à nous, pour les points, qui pour nous serons indispensables :

- Cela permet, en cas d'attaque, de guerre, d'engager plus de soldat sur le front et donc anéantir l'ennemis (je vous rappel que l'ennemis de mon amis est mon ennemis...), que ces guerres, etc... soit les notres ou les votres.

- Cela peut nous permettre de commercer, pour cela nous avons un forum qui est à votre disposition..

- Plus nous sommes nombreux et puissant, plus la galaxie sera faible pour nous !

- Les points principaux : l'entraide, le commerce.

Je voulais aussi vous prévenir que l'Imperium n'est pas en guerre, et à plutôt une réputation écrassante, qui donne plus l'envi de faire la paix avec celui ci que de lui faire la guerre
Nous sommes en constance évolution, et demeurons depuis peu dans cette univers et augmentons/grandissons à grand pas !

Malgré nos très grand différent d'espèce, je parle, l'Imperium, souhaiterais vous voir à ses côtés !

Mon pseudo est : larkus
De coordonnée : [1:126:9]

Je préférerais que vous me preveniez par message privée sur ogame, car pour moi, il est difficile de revenir sur votre forum...

bien à vous,

en attendant une réponse rapide et concrete, qu'elle soit, positive ou négative...

Seigneur Interstellaire, Larkus.

Larkus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum